Bienvenue sur mon blog !

Je publie sur ce blog certaines publications de ma page Facebook, pour ceux qui ne l'utilisent pas 😊
Si vous souhaitez visiter mon site web, cliquez ici : www.dieteticienne-salon-lafare.fr

jeudi 7 mai 2020

Réouverture des consultations en cabinet !

Les consultations sur mes 2 cabinets reprennent à compter du 11 mai 2020 (jusqu'à nouvel ordre) 👌


👉 Bien sûr, des précautions d'hygiène strictes sont en place 😊

👉 Les téléconsultations restent proposées à qui le souhaite 😉

Toutes les mesures de précaution sanitaire sont synthétisées sur les images ci-dessous, et détaillées ci-après.





Les consultations en cabinet seront soumises à l'application des mesures sanitaires strictes suivantes :

1) Prévenez-moi en cas de symptômes suspects (risques de COVID-19)
  • Il m'est interdit de vous recevoir au cabinet. La consultation sera donc reportée.
  • La consultation pourra être réalisée par téléphone/Skype/WhatsApp.
2) Port du masque obligatoire
  • Le patient doit porter son masque avant d'entrer dans les locaux
  • Je porterai moi-même un masque
3) Venez seul(e) au rendez-vous, et à l'heure
  • 1 seule personne sera reçue par rendez-vous (aucun accompagnant), sauf quand le patient est mineur. Si le patient est mineur, il peut être accompagné de 1 adulte.
  • N'arrivez pas en avance (pour limiter les affluences avec les autres patients de mes collègues). Prévenez-moi en cas de retard (le temps de consultation sera réduit).
4) Pas d'arrêt en salle d'attente
  • Pour Salon-de-Provence, patientez dans votre voiture sur le parking gravillonné du cabinet. Prévenez-moi de votre arrivée par SMS, et je viendrai vous chercher dès que je serai disponible.
  • Pour La-Fare-les-Oliviers, patientez à l'extérieur, face à la porte d'entrée. Je viendrai vous ouvrir dès que je serai disponible.
  • A noter : l'accès aux WC sera interdit.
5) Préparez votre règlement à l'avance
  • Espèces : faites l'appoint. La monnaie ne sera pas rendue.
  • Chèque : le pré-remplir et le signer.
  • CB / PayPal : règlement via mon site internet au moins 1h avant le rendez-vous (frais supplémentaires appliqués)
6) Lavage des mains
  • Nous nous laverons les mains en même temps à votre arrivée dans mon bureau au gel hydroalcoolique.
  • Essayez de venir avec votre propre flacon de gel hydroalcoolique, pour m'aider à ne pas trop augmenter mes frais....
  • Nous nous laverons à nouveau les mains avant de quitter mon bureau (et à chaque fois que cela sera nécessaire pendant la consultation).
7) Evitez de toucher objets et surfaces

  • Venez avec votre propre stylo.
  • Ne touchez à aucune poignée de porte : je les ouvrirai et les fermerai pour vous.
  • Votre chaise sera éloignée du bureau. Merci de ne pas la déplacer, et ne pas toucher le bureau ni autres objets.
  • Vous pourrez poser vos affaires soit sur vos genoux, soit sur votre chaise.
  • Les documents habituellement échangés en consultation seront envoyés par mail, y compris les notes d'honoraires, pour les patients possédant une adresse mail.
8) Pour votre information :
  • Je conserverai un temps de 15 min entre chaque rendez-vous pour appliquer des mesures d'hygiène complémentaires dont la plupart est citée ci-après.
  • Je désinfecterai objets (dont poignées de portes, chaises, balance, etc) et autres surfaces après chaque rendez-vous.
  • J'aèrerai le bureau entre chaque rendez-vous.
  • Je nettoierai le sol avec une solution désinfectante chaque fin de journée de travail.

Plus d'informations sur mon site web -> cliquez ici