Bienvenue sur mon blog !

Je publie sur ce blog certaines publications de ma page Facebook, pour ceux qui ne l'utilisent pas 😊
Si vous souhaitez visiter mon site web, cliquez ici : www.dieteticienne-salon-lafare.fr

mercredi 6 mai 2020

Confinement et prise de poids

Je comprends que ce contexte est difficile au quotidien...
A l'approche du déconfinement, n'attendez pas de reperdre vos kg repris, tout seuls, avant de recontacter votre diététicienne. 👆 Reprenez votre suivi diététique ! Cela vous permettra d'améliorer vos chances de réussite durable 👍 notamment en entretenant votre motivation, et surtout en protégeant votre santé ! 💚

Je suis avec vous ! 🙋 Toujours en téléconsultation et bientôt de retour en cabinet 😊

http://www.leparisien.fr/societe/confinement-les-francais-ont-pris-2-5-kg-en-moyenne-06-05-2020-8311575.php#xtor=AD-1481423552